Carnet du jour du Figaro

Par Frédéric Fontaine - photo Léa pour Compagnie des Gemmes ©

Vous vous aimez, les fiançailles sont planifiées et vous voudriez annoncer cette merveilleuse nouvelle à la terre entière. Comme je vous comprends !

A l’heure des réseaux sociaux et du partage tous azimuts, l’annonce de ses fiançailles est une des meilleures nouvelles que l’on puisse avoir envie de partager. Alors Facebook, Instagram et Twitter ? Pourquoi pas, mais votre annonce ne dépassera pas le cercle de vos « amis » et par ailleurs, ce n’est peut-être pas le top du chic pour annoncer un événement de cette importance, une décision qui va complètement révolutionner le cours de toute votre vie.
A mon avis d’expert ès fiançailles, pour annoncer celles-ci, il vaut mieux renouer avec la tradition au sens le plus noble du terme.

Relisez Proust et Balzac, de Rastignac à Robert de Saint-Loup, pour les grands amoureux de la littérature, le seul endroit où il est possible de publier l’annonce de ses fiançailles, c’est le carnet du jour du Figaro, la rubrique la plus en vue du plus puissant de tous les titres de la presse française.

Dans un monde saturé d’images, quoi de plus romantique, de plus émouvant, que l’évocation de votre futur bonheur sous la forme d’un simple billet, rédigé sur papier !!;)) , dans un style sobre et tout en retenue…

Comment  faire ?

Contactez l’équipe du Carnet du Jour de 9 heures à 18 heures 30.
par téléphone : 01 56 52 27 27
ou par mail :  carnetdujour@figaromedias.fr

Une équipe de professionnels sera à votre écoute pour vous aider à rédiger votre annonce.

Pour ne pas se tromper

Le jour de parution recommandé est le samedi car c'est le jour de diffusion le plus important avec le lectorat des magazines.

Bon plan

Pour toute annonce, le Figaro vous offre sa parution sur le site www.carnetdujour.lefigaro.fr pendant plusieurs semaines. Et surtout, le journal vous offre un abonnement gracieux de 3 mois, (Figaro papier et digital)!!

13.03.15

Bonne idée !!

- Eve, 26 ans (Paris)

Vos commentaires

envoyer >
Voir toute la liste