La Compagnie des Gemmes à Venise

Par Laurent Thomas

Temps merveilleux pour notre visite annuelle au salon de VincenzaOro via Venezia, la référence européenne en matière de salon professionnel dédié à la joaillerie.

 

Cette année nous nous étions fixé un triple objectif

Primario:

Initier une collaboration avec un fabricant chainiste italien pour pouvoir vous proposer votre maille préférée, notre bracelet "luciole", à un prix sans comparaison

 

Objectif atteint, un chainiste de référence collaborera avec nous pour vous fournir votre cadeau de noël préféré dans les trois couleurs d'or (or jaune, ou rose et or blanc).

Le nouveau prix de vente du bracelet "luciole" reste à définir mais compte tenu des quantités fabriquées, ce sera une vraie bonne surprise.

Secondo:

Rencontrer le plus grand spécialiste es rivière de diamants, la maison CRIERI.

L'hyper spécialisation de la maison CRIERI pour la fabrication des rivières de diamants lui a permis de maitriser des savoir-faire exclusifs et de développer un outillage spécifique inaccessible aux ateliers généralistes.

La qualité des bijoux CRIERI est unique en terme de souplesse, de précision des assemblages et de choix des diamants utilisés

Nous sommes très fiers de vous annoncer que nous allons pouvoir vous proposer l'accès à la collection de rivières de diamants CRIERI.

Pour Compagnie des Gemmes, la rivière diamants est un bijou "totem" que nous adorons. Il est symbole de chic et d'élégance mais reste facile à porter en toutes circonstances.

Le partenariat à la source avec la maison CRIERI nous permettra de pratiquer des prix sans comparaison.

Une première offre (rivière bracelet 2 carats) vous sera faite prochainement, à suivre....

Terzo: trouver nos nouveaux écrins

Nous trouvons le gris anthracite de ceux que nous utilisons actuellement un peu trop austère.

Que pensez vous du bleu pétrole de celui que nous envisageons en remplacement ?

 

 

Enfin, pour conclure notre deuxième journée et avant de reprendre l'avion (merci à easy jet et ses 2 heures de retard)

Une visite express de notre chère Venise et un petit coucou à la toile de Fred exposée à l'espace Fornasetti (caigo da mar) derrière le palazzo Grassi

Vos commentaires

envoyer >
Voir toute la liste