Robe de mariée à Toulouse

The place to go: l'atelier 2B

Sa bague de fiançailles, son alliance mais aussi sa robe de mariée sont les objets totem de toute une vie, les témoins précieux de votre amour pour lesquels vous n’avez juste pas le droit de vous tromper.

Pour choisir sa bague de fiançailles ou son alliance, c’est facile, la Compagnie des Gemmes apporte son expérience de plus de 30 années au service des amoureux.

Mais pour la robe de mariée, c’est une autre affaire.

Comment trouver le bon atelier à qui confier la réalisation de ce vêtement icônique ?

Pour vous aider, la Compagnie des Gemmes a eu une idée toute simple.

Partager avec vous les expériences de sa clientèle éclairée.

Questionner "nos" fiancées sur leur robe de mariée (en bouchant les oreilles du fiancé of course) et partager avec vous les bonnes adresses à Paris mais aussi en province.

Pour commencer the "place to go" dans la plus belle des villes roses, Toulouse.

Une bonne adresse ressort des témoignages de nos fiancées toulousaines mais aussi parfois des parisiennes (l’adresse doit être bonne!!)

L’atelier 2B

L’atelier a été créé en 2010 à l’initiative de deux amies issues du monde de la mode

L’esprit de la maison

L’atelier 2B créera pour vous mais aussi avec vous, une robe au plus près de votre personnalité et réalisée sur mesure pour sublimer la fraicheur de votre beauté

Le style de la maison

Sobriété mais aussi modernité pour apporter le twist nécessaire à la réalisation d’une robe-écrin faite pour vous et dans laquelle vous pourrez vivre pleinement le plus beau jour de votre vie sans avoir le sentiment d’avoir emprunté la robe d’une autre

Le respect du travail bien fait

A l’atelier 2B on prend son temps pour ne pas se tromper, vous aurez un minimum de trois essayages du premier croquis au dernier coup d’aiguille.

La noblesse des matériaux

La modernité du style de la maison est flatté par la noblesse des matériaux utilisés, la dentelle est de Calais bien sûr et les tissus sont made in CEE.

La cerise sur le gâteau

Comme souvent dans les petites structures gérées par des passionnées qui n’ont pas réellement besoin de payer pour communiquer (le bouche à oreille suffit), les prix sont très doux compte tenu du niveau de service proposé.

Téléphones

Amandine : 06 88 17 85 49
Sandra : 06 66 91 35 40

Sur rendez-vous

Du lundi au vendredi
13 bd Armand Duportal – Toulouse

Vos commentaires

envoyer >
Voir toute la liste