Robe de mariée

Une maison aux parfums d'excellence

Si j'étais d’une nature moins cartésienne, je dirais qu’il est des rencontres qui ne peuvent avoir lieu sans un coup de pouce du destin, des rencontres qui abritent une part de mystère.

Notre rencontre avec le couturier Christophe Alexandre Docquin s’est ainsi faite sous le signe des esprits. Les esprits de la création en l’occurence.

Dans l’univers de la robe de mariage couture, Christophe Alexandre Docquin tient une place à part. Tous les protagonistes de cet univers très fermé vous le confirmerons.

Les robes de mariée signées Christophe Alexandre Docquin bénéficie d’une aura aux parfums d’excellence.

Ici rien n’est laissé au hasard, les matériaux, le processus de création sur toile, la relation avec la cliente cadrent avec les exigences de la haute couture.

Difficile d’en être autrement puisque Christophe Alexandre après avoir fait ses armes dans les plus grandes maison occupa le poste de chef d’atelier de la prestigieuse maison Christian Lacroix.

Il en résulte un style exclusif qui revisite la tradition en associant pureté du trait et touche de glamour.

Ici les robes sont une déclaration d’amour aux femmes et elles sont réalisées avec passion pour servir tous les types de beauté féminine.

Chez Christophe Alexandre Docquin, on ne triche pas et si les dentelles doivent être travaillées sur forme pendant plusieurs mois, le temps importe peu, l’essentiel étant que le grand jour venu la robe flatte la mariée sans la contraindre, comme un gant, une seconde peau au service de sa beauté.

Christophe Alexandre Docquin

16 rue de Saint Petersbourg Paris 8

Sur RDV exclusivement

Budget minimum 4000 euros

Se recommander de notre site

Vos commentaires

envoyer >
Voir toute la liste